Petite séance de récupération

Écrit par

dans

Grosse séance dimanche dernier, celle d’aujourd’hui est donc beaucoup plus cool avec seulement 42 minutes au programme Jiwok.

30 minutes courues autour de 70% de FCM en prenant du plaisir + 2 minutes de marche de récupération.
Puis, 8 fois : 1 ligne droite de 15 secondes en courant vite (autour de 90% FCM) + 45 secondes de récupération en marchant.
Enfin, vous finirez par 2 minutes de marche.
J’ai démarré sur les chapeaux de roues puis au bout de 10 minutes j’ai eu les genoux plutôt lourds, peut-être un manque d’étirement suite à la dernière séance.
J’ai également repris d’anciennes baskets car les habituelles ont pris cher à la dernière sortie, j’ai des trous dans les semelles et même un morceau qui a disparu .. C’est peut-être la source de mon mal de cheville la dernière fois ..
Forme : 7
Motivation :6

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *