Forme : 8
Motivation : 9
Samedi et dimanche, j’ai eu envie de courir, c’est quand même fou pour quelqu’un qui ne considérait pas l’activité de courir comme intéressante il y a quelques mois à peine.
Petit déjeuner au Coffee Club du coin : Oeufs, Bacon, Tomate et toasts, ça me cale bien pour la matinée et le midi du coup je suis d’attaque pour la séance.
Aujourd’hui au menu c’est :
Semaine 6 Jour 1 : 5’ marche + 10 fois (2’ footing suivi de 1’ marche) + 5’ marche
C’est parti !
J’ai passé la barre des 5km en 36’42 soit 8,2 km/h .. wouhou .. !
Sensations :
– une sensation de chauffe au niveau des chevilles puis des mollets puis sur le devant de la jambe à partir de la minute 15, ensuite les genoux puis le bas des cuisses après la minute 20. Pas forcément une lourdeur, c’est comme si on m’avait mis du polystirène serré autour des jambes
– moins la possibilité de boire, j’avais des remontées régulières et ça devenait un peu désagréable de boire ..
– ok au niveau du souffle
– transpiration toujours abondante 🙂
– et une impression de meilleure foulée, plus fluide, moins approximative, je ne suis pas sûr que ce soit possible en tout cas je sentais une meilleure aisance par rapport aux précédentes sessions
– je sentais bien mon coeur battre sur la fin sans être essouflé pour autant
Cette fois j’avais un peu hâte que ça finisse, j’étais content d’être arrivé à la dernière partie de footing. Moins faim que d’habitude ensuite mais je suis quand même en train de dévorer un sandwich poulet grillé, salade, tomate, fromage ..
Prochaine session, vendredi et mercredi un peu de muscu !